Agenda d’été 2024 de l’ARV

C’est l’été !

Découvrez le planning des activités de l’été de l’ARV :

13 juillet – Challenge d’Été

Programme : VTT le matin, BBQ à midi et Pétanque l’après-midi.

Planning détaillé à venir.
Les tarifs des billets n’incluent pas le prix des remontées mécaniques.

Organisé par l’Association des Résidents de Vars, cet événement familial est ouvert à tous, adhérents et non-adhérents.

INFO : Pour le VTT, nous vous proposons de louer des vélos chez Avalanche Ski Shop à Vars, qui vous réservera le meilleur accueil et des tarifs avantageux, en se recommandant de l’association et en précisant que c’est pour le Challenge : https://avalancheskishop.com/ et numéro de téléphone : 06 48 92 05 60.

Ce challenge sera une fois de plus l’occasion de partager un moment en famille dans un esprit bon enfant et convivial.

Venez nombreux !

Fermeture des inscriptions le 10 juillet.

27-28 juillet – Vars Mountain Trail

Que vous soyez amateur ou débutant, venez relever le défi, à l’image de notre Présidente Emmanuelle Bourdillon Vrain qui s’est inscrite aux 11 km (La Foulée du Château).

Si nous sommes plusieurs participants, nous pourrions nous retrouver tous ensemble pour un repas dans le cadre de l’association.

Préparez-vous à vivre une expérience passionnante sur les nombreux sentiers accessibles à tous les niveaux.
Cette année, le format marathon revient avec le Tour des Crêtes (42 km) conçu spécialement pour les coureurs qui veulent se dépasser. Les 5 cols (23 km), la foulée du château (11 km), le Tour des Villages (4 km) et le fameux KV de la Mayt (3,5 km) seront les temps forts de cette dixième édition qui s’annonce inoubliable !
N’hésitez pas à vous manifester par retour de mail si vous vous inscrivez, pour que nous puissions nous organiser.

16 août – Dîner Insolite

Le dîner insolite revient le 16 août prochain ! Lieu à définir prochainement.

Afin de commencer à anticiper l’organisation, merci de nous confirmer votre disponibilité et le nombre de participants par mail via le bouton ci-dessous !