Agenda d’été 2024 de l’ARV

C’est l’été !

Découvrez le planning des activités de l’été de l’ARV :

13 juillet – Challenge d’Été

Programme : VTT le matin, BBQ à midi et Pétanque l’après-midi.

Les tarifs des billets n’incluent pas le prix des remontées mécaniques.

Organisé par l’Association des Résidents de Vars, cet événement familial est ouvert à tous, adhérents et non-adhérents.

INFO : Pour le VTT, nous vous proposons de louer des vélos chez Avalanche Ski Shop à Vars, qui vous réservera le meilleur accueil et des tarifs avantageux, en se recommandant de l’association et en précisant que c’est pour le Challenge : https://avalancheskishop.com/ et numéro de téléphone : 06 48 92 05 60.

Ce challenge sera une fois de plus l’occasion de partager un moment en famille dans un esprit bon enfant et convivial.

27-28 juillet – Vars Mountain Trail

Que vous soyez amateur ou débutant, venez relever le défi, à l’image de notre Présidente Emmanuelle Bourdillon Vrain qui s’est inscrite aux 11 km (La Foulée du Château).

Préparez-vous à vivre une expérience passionnante sur les nombreux sentiers accessibles à tous les niveaux.
Cette année, le format marathon revient avec le Tour des Crêtes (42 km) conçu spécialement pour les coureurs qui veulent se dépasser. Les 5 cols (23 km), la foulée du château (11 km), le Tour des Villages (4 km) et le fameux KV de la Mayt (3,5 km) seront les temps forts de cette dixième édition qui s’annonce inoubliable !

16 août – Dîner Insolite

Le vendredi 16 août 2024 avait lieu notre traditionnel dîner insolite ! ☀️🌅

Nous étions 57 participants, malgré la météo capricieuse de la journée ! 🌩️

Grace à Joel Cerutti, notre fidèle boucher et traiteur de la soirée, nous avons obtenu l’autorisation du propriétaire du restaurant « l’Horizon » en haut du télésiège de Sainte Marie, d’organiser notre soirée sur sa terrasse et abriter ainsi notre dîner sous sa pergola couverte et à l’abri du froid et de l’humidité. ☂️