À louer – Appartement T2 (4 personnes) – Vars-les-Claux – 90€/nuit

Appartement T2 – 4 personnes

Appartement T2  de 30 m2 dans une petite résidence « Les Myrtilles » disposant de 30 appartements entièrement rénovés, spacieux, bien équipés et qui bénéficient d’une magnifique vue sur la vallée. Implanté à 1850m d’altitude, l’appartement se trouve à 150m des pistes de ski.

Séjour avec canapé-lit gigogne pour 2 personnes (deux lits une place).

L’équipement de la cuisine comprend un grand réfrigérateur, des plaques vitrocéramiques, un micro-onde, une cafetière à capsules et une télévision. Elle est aussi équipée d’un mini four, d’une bouilloire, d’un grille-pain.

La chambre possède un  lit double et une petite télévision.

Salle de douche et WC séparés. Grand balcon.

Casier à ski, parking extérieur gratuit (prévoir équipement sur la voiture l’hiver car parking assez enneigé). Les draps et les serviettes ne sont pas fournis.

Suite à une annulation, l’appartement est disponible du 18 au 25 février.

Lieu : Vars-les-Claux

Nombre de couchages : 4

90€ / nuit (possibilité de réserver à la nuitée sauf durant les vacances scolaires).

Vanessa Sitbon