Challenge d’Été : découvrez les photos

Ce samedi 15 juillet avait lieu la 1ère édition du Challenge d’Été ! ☀️

Au programme : un parcours de VTT, un BBQ et une partie de pétanque !

La journée a commencé par un café-briefing par Cyril au chalet de l’association avec 25 coureurs et coureuses à vélo (dont 6 de moins de 18 ans !).

S’en est suivie la montée au Télémix pour prendre le départ du parcours : une première boucle en passant par la réserve colinaire pour rejoindre la passerelle en bois sous l’Eyssina et descente sur la luge d’été. Puis montée à la Mayt pour la 2ème boucle vers le Vallon, et les balcons de Vars, le Barjo.

À partir de 12H30, nous étions plus de 50 au BBQ ! 🍖

L’après-midi s’est poursuivie par une partie de pétanque par équipes, constituées par Philippe. ⛹️‍♂️

Enfin à 19H00, ce fut l’heure de la remise des récompenses par catégorie ! De nombreux gagnants et gagnantes ! 🏆

Et cette journée mémorable s’est achevée par l’incontournable soirée blanche de l’Hôtel 16|150 avec Charles Schillings aux manettes ! 🤍🎉