Dîner insolite 2023 : découvrez les photos

Ce samedi 12 août avait lieu notre traditionnel dîner insolite ! 🌄✨

Une soirée magique… et pourtant ce n’était pas gagné !

Nous avons dû faire appel à des bonnes volontés parmi les membres de l’association pour aider Sylvie et Julien de l’Amicale des Pompiers de Vars à monter la tente qui a accueilli le dîner.

Cela a été une véritable épreuve, qui a duré de 13H30 à 18H30 ! 🙃

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont donné de leur temps.

Une fois la tente montée, ce sont 60 personnes qui se sont réunies en haut du Télémix, au bord de la réserve collinaire de Chabrières, face à nos montagnes : la chaine de l’Eyssina, Chabrières, Peynier, La Mortice, le Monté Viso, La Font Sante.

L’air un peu frais au début s’est rapidement apaisé, et nous avons pu admirer des couleurs superbes sur les montagnes. 🌄

A l’apéritif , Gaspard Chapelon nous a découpé de mains de maître un délicieux jambon de pays, fourni par Joel Cerrutti. 🍖

Puis, pour le dîner, Joel a continué à nous ravir avec son excellent méchoui, suivi des très bons fromages de Sherpa Vars, et des tartes de pays délicieuses de La Veronnaise.

S’en est suivie une nuit étoilée splendide, des étoiles filantes et parmi elle et le chariot d’Elon Musk ! 🌠

Tout le monde était heureux d’être là. ✨

La soirée s’est clôturée par un petit génépi avant la redescente sur la station.

Le démontage de la tente le lendemain fut bien plus aisé : en 1h30 ce fut réglé ! Merci aux nombreuses personnes qui ont répondu présents pour aider. 🙏

Un grand merci à tous pour cette belle soirée, et à très vite pour de nouveaux événements 🌟