Édito 2022 d’Emmanuelle Bourdillon-Vrain, présidente

En ce début d’année, notre présidente Emmanuelle Bourdillon-Vrain a souhaité partager quelques mots avec ses adhérents.

« Je viens à Vars depuis avant même ma naissance ; ma mère a failli accoucher à Vars ! Depuis toujours et aujourd’hui encore, j’y viens tous les week-ends, c’est mon havre de paix. Il y a ici quelque chose de magique, de spécial, de difficile à expliquer.
En 2012, c’est tout naturellement que j’ai pris la suite de mon père à la Présidence de l’Association des Résidents de Vars. Notre objectif à présent est de développer le réseau de notre association, de rassembler toutes les personnes qui ont un attachement pour cette station si particulière, qui viennent depuis tout petits, voire depuis des générations et qui continuent aujourd’hui avec leurs enfants et petits-enfants.

Nos objectifs pour 2022 : augmenter notre nombre d’adhérents, gagner en visibilité, et mieux communiquer. Nous travaillons beaucoup avec l’Office du Tourisme et la Mairie. Nous souhaitons vraiment développer la synergie dans la station entre ses acteurs principaux, et créer un véritable écosystème.
Bien-sûr, nous allons continuer d’organiser des évènements et animations tout au long de l’année, comme le Family Challenge le 12 mars prochain ; mais aussi quelques rencontres informelles avec nos partenaires (l’Hôtel 16|150, le Chal’heureux et autres). Et cet été, le dîner insolite rempilera pour une nouvelle édition, ainsi que le pique-nique blanc aux alentours du 14 juillet ! Nous vous attendons nombreux ! »