Édito de l’été de notre Présidente, Emmanuelle Bourdillon-Vrain

En cette fin de saison estivale, notre Présidente Emmanuelle Bourdillon-Vrain a souhaité partager quelques mots avec ses adhérents.

« L’association enregistre à ce jour plus de 70 familles adhérentes, dont 20 nouvelles cette année.

Je suis ravie de constater une telle croissance !

Et j’espère atteindre la centaine de familles en 2023 !

Nous influons une véritable dynamique dans la station de par notre capacité à rassembler autour d’événements conviviaux et mémorables que sont le Family Challenge, la Soirée Blanche, le Dîner Insolite, ou encore la Descente aux Flambeaux.

L’ADN de l’association persiste dans cet esprit de famille à laquelle adhèrent nos sympathisants. Cette famille, qui est unie autour de cette station de Vars à laquelle nous sommes tous attachés depuis des années, voire, pour la majorité d’entre nous, des générations.

Aujourd’hui nous sommes les acteurs d’un tournant remarquable qu’est en train de prendre la station avec la finalisation du nouveau télésiège Speed Master, le remplacement du télésiège de la Mayt, la rénovation de la piscine avec un fonctionnement prévu à l’année, et un travail toujours plus professionnel des équipes de la Sedev pour améliorer la qualité de la neige. »

Je profite de cette newsletter pour remercier toutes les personnes qui m’assistent au sein de l’Association dans l’organisation des différents événements, et vous rappeler que je suis à votre écoute pour toujours plus vous satisfaire.

Vous souhaitez rejoindre notre association ?