Interview de Philippe DESSENS, Administrateur de notre Association

Philippe DESSENS, Administrateur de notre association et amoureux de Vars, a répondu à nos questions.

Association des Résidents de Vars : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Philippe Dessens : Je m’appelle Philippe Dessens, j’ai 54 ans. Je suis responsable développement réseau au sein d’une organisation patronale. J’habite Marseille 8ème et j’ai 5 enfants.

ARV : Depuis combien de temps venez-vous à Vars ? Quelle est votre histoire avec la station ?

P.Dessens : Je viens à Vars depuis un peu moins de 10 ans, grâce à mon épouse. Nous sommes une famille recomposée, et mon épouse vient à Vars depuis de nombreuses années, elle y a un chalet. Elle m’a fait découvrir ce petit paradis, et depuis je suis devenu un accro de Vars ! (rires)

ARV : Quel est votre endroit préféré à Vars ?

P.Dessens : Les balcons de Peynier, sans hésiter. La vue y est incroyable, les pistes sont géniales dans ce coin-là, et pour ne rien gâcher le restaurant est très sympa.

ARV : Quand avez-vous rejoint l’Association des résidents de vars ?

P.Dessens : J’ai rejoint l’association il y a 5 ou 6 ans. Emmanuelle met tellement d’énergie et de volonté pour faire avancer les choses dans notre station que cette énergie en devient contagieuse.

ARV : Quel est votre rôle au sein de l’association des résidents de vars ?

P.Dessens : Depuis décembre 2022, je suis devenu Administrateur de l’association. Il a fallut remplacer une personne qui partait, et je me suis tout de suite proposé car j’ai envie de contribuer au développement de Vars. Ma première mission sera évidemment l’organisation du Family Challenge 2023, avec Philippe Moreau et Nadine Delattre entre autres.

ARV : Que diriez-vous aux Varsincs qui hésitent encore à rejoindre l’Association des Résidents de Vars pour les convaincre de nous rejoindre ?

P.Dessens : Rejoindre l’association, c’est encore améliorer la vie à Vars ! Rejoignez-nous !